Animal Crossing World Index du Forum Animal Crossing World
Forum sur Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendre des poisson et insecte a des visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing World Index du Forum -> Animal Crossing Wild World (DS) -> Votre village -> Soluces et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur Répondre en citant

Alors je n ai pas encore essayé cette technique mais elle peut marché a 90 pour100
1-D abord il faut mettre le jour du marché au puce
2-Vendre le poisson que la personne vous le demande a un habitant
3-La personne qui veut acheté le poison va parlé longtemp a l habitant pour qu il vien chez l acheteur
4-L habitant va chez l acheteur
5-l acheteur mes le jour du marché au puce
6-l acheteur achete le poisson a l habitant
Et voila vous pourez vendre des poisson et insecte
Ex pour le prix d un vivaneau :

le vendeur gagne pour un poisson de 1000 :1000 clo de l'habitant + 1000 de l acheteur Total 2000

L acheteur perd 1000 chez l habitant + 1000 du vendeur ALORS VENDZ UN PEU MOIN CHER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur Répondre en citant

je n'ai pas tres bien compris

http://wifi-nintendo.forumchti.com/forum.htm

Visiter le site web du posteur
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur Répondre en citant

En gros faut attendre la période du marché aux puces je crois.

Clique içi => http://carenth.labrute.fr

Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur Répondre en citant

Romuald a écrit:
En gros faut attendre la période du marché aux puces je crois.

ouai je reexplique
Alors toi tu es l acheteur et moi le vendeur
1-Moi je mais le jour du marché au puce
2-Moi je vend le poisson que tu veut acheté a un habitant
3-Apres toi tu vien chez moi et tu parle longtemp a l habitant que j ai vendu le poisson
4-Tu pars de chez moi et tu mes le jour du Marché au puce
5-quand l habitant est chez toi tu lui achete le poisson

En ce qui ce passe c est que moi j ai vendu le poisson a un habitant qui deménage chez toi et toi tu lui achete le poisson au marché au puce

Lolita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur Répondre en citant

ha ok merci de m'avoir mieux expliquer

http://wifi-nintendo.forumchti.com/forum.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Vendre des poisson et insecte a des visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing World Index du Forum -> Animal Crossing Wild World (DS) -> Votre village -> Soluces et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.