Animal Crossing World Index du Forum Animal Crossing World
Forum sur Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre des forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing World Index du Forum -> Animal Crossing Let's go to the city (WII) -> Votre village -> Rendez-vous wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

Voila un petit évent afin de mieux se connaitre.

Je propose une rencontre de tout le monde, habillez-vous clean afin de rendre visite a tout vos amis forumeurs, je ferais des photos de tout le monde ainsi que de leurs villages, maintenant j'aimerais savoir les emplois du temp de tout le monde afin de fixer la date de la rencontre.

Mieux vos faire celas un samedi ou un dimanche je pense que tout le monde seras présent non?

Clique içi => http://carenth.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

moi je serai souvent pas la c est jour ci Lundi , jeudi , 1/2vendredi a cause de mon emplois du temps au college je rentre a 17h et le temp que je fasse mes devoir il sera trop tard

kev67

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

moi chui libre que le week end et le soir de 17h30 a 20h tout les jour

MSN
Lolita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

ben moi je n'ai pas encore la wii mais j'espere l'avoir bientot

http://wifi-nintendo.forumchti.com/forum.htm

Visiter le site web du posteur
Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

Lundi a partir de 17H
Mardi je peut pas
Mercredi 13h30
Jeudi 17h
Vendredi 1/2 13h et l autre 17H
Dimanche et Samedi je suis libre

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

Je fixe donc le rendez-vous a dimanche 16h répondez a ce message si vous etes ok.

Romuald: (Pas la)
Kevin: ok
Lolita: N'a pas ac wii
Ali baba: ok
Armanlilou:

Dernière édition par Romuald le Ven 9 Jan - 18:22 (2009); édité 2 fois
Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

ok

kev67

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

ok

MSN
kev67

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

je repouse la rencontre des forumeur a 17h car a 16h je ne serai pas la et comme je rentre vers 17h sa me convient mieux
alibaba est ce que sa te derange de venir a 17h ?

MSN
Ali baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

ba normalement je suis avec lolita sur ds a 17H sinon ouvre a 18H je pourrai peut etre venir

kev67

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

ok jouvrirai vers 18h oh et puis sinon on remet l'event a la semaine prochaine quand romu sera la mais sinon jouvre vers 18h

MSN
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs Répondre en citant

Le week end prochain je ne serais pas dispo non plus mais bon c'est pas grave, je pense qu'il faudrais qu'ont ce mette a faire une campagne de pub sur d'autres forums afin de faire venir du monde, si chacun si met sa peut rendre le forum interressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Rencontre des forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing World Index du Forum -> Animal Crossing Let's go to the city (WII) -> Votre village -> Rendez-vous wifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.